Auteur : Marie Lise Labonté

LES FAMILLES D’ÂMES

41wbyz985wL._SY344_BO1,204,203,200_ Éditeur : J’ai lu. Aventure secrète

Parution : 2013

Édition d’origine : 2002

Inspirée par les Anges Xedah et l’Archange Michaël, Marie Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l’âme.

Elle décrit les 12 familles d’âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions.

Le lecteur peut facilement identifier la famille d’âmes à laquelle il appartient et la position qu’il occupe au sein de celle-ci.

Cette reconnaissance permet à l’âme de s’éveiller à sa nature divine, à son identité céleste. Dès lors, il devient possible pour chaque individu de cerner son rôle dans la présente incarnation et de développer une meilleure compréhension de lui-même et de son existence.

Il est aussi appelé, par cette reconnaissance, à guérir et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre.

Une réflexion sur la vision des famille d’âmes que nous portons dans son essence et que nous sommes appelés à servir.

 

 

loho2

 

 

 

 

Conclusion du livre Familles d’âmes

 

L’ensemble des familles d’âmes forme, dans l’au-delà, un corps vibratoire qui est l’expression pure de l’amour infini, de l’incommensurable, de l’éternité.

Lorsque l’étincelle choisit de traverser le sas vibratoire de l’Âme Mère pour épouser le manteau-âme, ce n’est pas pour créer la séparation.

Lorsqu’elle choisit par la suite de se diriger vers une famille d’âmes et d’y occuper une position spécifique, ce n’est pas pour créer la séparation.

C’est pourquoi nous vous disons, à vous lecteurs : « Soyez fort vigilants! N’utilisez pas l’enseignement transmis dans cet ouvrage pour créer en vous ou entre vous la division, la séparation ou la hiérarchie. Ne l’utilisez pas pour nourrir les systèmes de croyances qui vous ont servi à ce jour. Car il serait fort aisé d’utiliser cet enseignement sacré et d’y projeter vos conditionnements terrestres.»

Lorsque vous vous incarnez sur la planète Terre, vous venez certes rencontrer votre famille terrestre, vous venez retrouver des âmes, père, mère, frères, sœurs, amis…, avec qui vous aurez la possibilité de guérir les blessures qui sont logées au niveau de votre cœur, de votre conscience et de votre action. Vous venez retrouver des âmes, toujours dans votre famille terrestre, qui serviront de support à votre évolution.

Cependant, il est fort important qu’à travers votre identité terrestre votre âme s’éveille à sa nature divine, qu’elle s’éveille à son identité céleste et qu’elle reconnaisse qu’elle appartient à une famille d’âmes, qu’il existe des âmes qui appartiennent à sa famille tout comme il existe des âmes qui appartiennent à d’autres familles d’âmes.

Et si votre âme choisit de vivre cet éveil au niveau de sa conscience, éveil aussi appelé naissance psychique ou naissance spirituelle, il est important qu’à travers son incarnation elle s’unisse, elle s’associe vibratoirement avec des âmes qui font parti de sa famille d’âmes et des autres familles célestes. Ceci dans le but de créer une chaîne de reconnaissance d’amour, de recréer la famille céleste sur les plans terrestres, de faire descendre le ciel sur la Terre.

Nous souhaitons profondément que les âmes se réunissent dans leur famille d’âmes et que les familles spirituelles se créent sur cette planète. Mais avant que ces liens ne prennent place, il est fort important que toutes les âmes guérissent les blessures qu’elles portent face à leur famille terrestre, sinon elles pourraient les projeter à nouveau sur leur famille spirituelle et tel n’est pas le but de ces retrouvailles célestes.

Les enseignements contenus dans ce livre vous sont transmis dans l’espoir de vous aider à reconnaître à quelle famille d’âmes vous appartenez et quelle position vous occupez au sein de celle-ci, à reconnaître que vous portez votre identité céleste et que cette identité, qui existe à travers votre famille d’âmes, est un véhicule d’évolution et d’accomplissement, votre véhicule de réalisation sur Terre.

 

loho2

 

 

 

 

 

EXTRAITS DU LIVRE :  FAMILLE D’ÂMES

 

À QUELLE FAMILLE APPARTENEZ-VOUS ?

 

Plus vous reconnaissez votre identité et plus les autres se reconnaissent

Quelles sont ces familles d’âmes qui ont choisi d’avoir une action et de s’incarner sur la Terre en ce nouveau millénaire? Nous allons nommer les principales familles qui, en ce moment, agissent grandement sur votre planète. Comment savoir à qui vous appartenez? Quelle est votre identité profonde? Votre identité profonde est avant tout la divinité, l’étincelle qui vous habite. Soyez bien attentifs lors de la description des différentes familles, il y en aura sûrement une qui vous parlera plus que les autres, une qui entrera en résonance avec les désir qui sont logés dans la profondeur de votre être.

 

 

La Famille des Maîtres

La Famille des Guérisseurs

La Famille des Guerriers Guérisseurs

La Famille des Chamans

La Famille des Guérisseurs Enseignants

La Famille des Guerriers

La Famille des Alchimistes-Fées

La Famille de la Communication

La Famille des Enseignants

La Famille des Passeurs

La Famille des Initiateurs de Conscience

La Famille des Piliers

La Famille des Mécaniciens

 

loho2

 

 

 

 

LES LIENS D’ÂMES

Maintes entités ont choisi d’expérimenter le manque, pour découvrir le plein et le vide

Nous allons maintenant vous transmettre un enseignement sur les différentes associations d’âmes qui existent dans l’Univers : âmes soeurs, âmes jumelles, âmes doubles et âmes sœurs primordiales. Vous pouvez certes utiliser ceci et réduire l’enseignement à la dimension terrestre, vous choquer, pleurer et vivre votre manque affectif à travers ce que nous allons vous transmettre. Toutefois, vous avez également la possibilité de vous réjouir de cet enseignement.

 

Les Âmes Sœurs

 

Les âmes sœurs sont des âmes qui, dans l’au-delà, ont «signé un contrat », contrat voulant qu’elles se rencontrent dans l’incarnation afin d’accomplir une action fort spécifique. Ces âmes ont donc, si nous pouvons utiliser cette expression, une mission commune.   Elles ont également choisi de vivre, toujours dans l’au-delà, une initiation qui les a unis entre elles par des ponts de lumière situés au niveau des chakras supérieurs qui existent au delà de leur couronne. Ces ponts créent une force d’attraction, une unification et certes ceci solidifie le mouvement, l’identité même de la famille à laquelle ces âmes appartiennent….

 

Les Âmes Jumelles

 

Les âme jumelles sont des âmes de la même famille. Elles peuvent exister à travers toutes les positions de la cellule sauf celle du noyau car les âmes qui le composent sont déjà pairées avec une âme sœur primordiale. Le but de ces liens est de solidifier les autres positions au sein de la famille. Les probabilités sont très élevées que votre âme jumelle soit dans la même position que vous, ou soit dans une position très près de la vôtre. Cette complémentarité crée une force plus grande dans la cellule, alimentant la position ou les positions qui sont rapprochées…..

 

Les Âmes Doubles

 

Les âmes doubles sont deux âmes qui, dans la même famille, occupant la même position, ont reconnu qu’elles avaient exactement le même taux vibratoire. Dans cette reconnaissance, elles ont choisi de vivre l’expérience d’être des âmes doubles, c’est à dire de porter des polarités qui sont à l’opposée l’une de l’autre. Vous possédez tous, en vous même, des polarités : le féminin et le masculin, le Yin et le Yang, la lune et le soleil…

Les Âmes Sœurs Primordiales

 

Si vous êtes une âme qui avez choisi d’habiter le nucleus, le noyau d’une cellule, vous avez une âme soeur primordiale. C’est à dire que vous provenez d’une même étincelle qui s’est densifiée pour devenir une âme et que par la suite cette étincelle-âme s’est scindé en deux âmes distinctes. Ainsi, la force d’attraction qui unit ces deux âmes crée la force même du noyau. Quel est le but de l’existence de ces âmes? Servir la Source, tout simplement. Dans l’incarnation terrestre, les personnes qui sont âmes sœurs primordiales sont, dans la profondeur de leur être, constamment à la recherche de leur «moitié»….

Le but des âmes soeurs primordiales existe bien au-delà du couple « tu es belle, je suis beau». Vous connaissez ce couple… Le but des âmes soeurs, qu’elles soient primordiales ou non, est de servir un plan supérieur de conscience, est de servir leur condition divine à travers l’incarnation.