Avec Marie Lise Labonté, Jérome Angey

Paris, 14-17 mars 2019. Montant du séminaire (4 jours) :  570€

INTRODUCTION

Comment accompagner votre âme et celle de vos proches dans les périodes charnières de la vie et ce, jusqu’à l’ultime transition.

Dans ce séminaire de 4 jours le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement.

Comment s’aider et aider ses proches dans les passages de la vie et l’ultime transition.

Toute vie est un passage et dans l’expérience de tout passage, il y a un mouvement et des transitions. Les transitions sont des appels de notre âme qui nous incitent à évoluer, à retrouver un élan en modifiant notre vision pour sortir des schémas limitatifs.

Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous poussent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à l’autre vie.

 

 THÈMES

– Les dimensions psychologiques et énergétiques (soma-psyché-esprit) qui sont vécues dans les phases de transitions de la vie, dans la préparation au passage et dans l’ultime transition

– L’accompagnement dans les périodes de transition de la vie

– L’accompagnement au mourant dans la préparation au passage

– L’accompagnement énergétique dans l’ultime transition

Des pratiques énergétiques et des méthodes de ressourcement sont vécues quotidiennement.

INTERVIEW DE MARIE LISE LABONTÉ

 

LIVRE : ACCOMPAGNEMENT D’ÂMES

Ce livre est le recueil d’enseignements sur l’accompagnement de l’âme pendant son temps d’incarnation terrestre jusqu’à son ultime transition. Il touche à la fois l’accompagnant et l’accompagné.

En tant que lecteur, vous y trouverez des informations et des méditations importantes qui vous aideront à mieux vous préparer à vos différentes phases de transition sur Terre et à votre passage vers une autre vie que celle-ci.

Édition Guy Trédaniel

acc-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Introduction du livre. Marie Lise Labonté

Depuis des années, en tant que psychothérapeute, j’ai accompagné mes patients dans le passage de cette vie à l’autre vie.

Mon premier accompagnement a été celui de l’âme d’une de mes patientes de 17 ans qui a vécu une opération de toute urgence.

Ma patiente est décédée. Je n’ai pas eu le temps de me rendre à l’hôpital que son âme m’interpellait pour que je l’accompagne.

En tant que femme et épouse, j’ai également accompagné des membres de ma famille, dont mon époux.

Dans ces moments de grâce, j’ai appris que nous sommes guidés naturellement
à dire les mots justes, à poser les gestes qui rassurent, à suivre les mouvements de va-et-vient de l’âme.

Ces moments, je les ai vécus comme étant un grand privilège, un grand partage.

L’accompagnement au mourant n’est pas qu’un processus psychologique, il est avant tout un geste humain, énergétique et profondément spirituel.

L’accompagnement psychologique du mourant et de sa famille est un enseignement qui se donne maintenant dans nos universités grâce à Élisabeth Kübler-Ross.

Maintes psychologues et bénévoles le pratiquent dans les hôpitaux ou à domicile et je les en remercie.

L’accompagnement énergétique n’est toutefois pas encore enseigné.

C’est pourquoi, après mon vécu, je fus tentée de me laisser guider à
transmettre ma connaissance sur cette expérience délicate qu’est le passage.

Marie Lise Labonté

 

 

PRÉSENTATION DE JÉROME ANGEY

 

Avant-propos du livre. Jérome Angey

Les enseignements transmis dans ce livre nous aident à comprendre l’importance des phases de transition vécues naturellement au cours de l’existence.

Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous incitent à nous détacher pour vivre pleinement la vie et nous préparer à l’autre vie, l’ultime transition.

Selon son parcours, se manifestent parfois des tremblements de terre intérieurs qui interpellent, bousculent et amènent à se remettre en question pour aller vers l’essentiel.

Durant ces périodes nous ressentons l’urgence de nous unifier, nous avons la sensation d’être poussés de l’intérieur pour poser un geste, prendre une décision, retrouver la vision qui nous rapproche de nos passions.

Lorsque nous répondons à cet appel des dimensions élevées de notre âme et à ce mouvement d’évolution, il nous est possible d’aller dans le sens des puissants phénomènes énergétiques qui libèrent les charges accumulées dans notre structure.

Nous lâchons prise et nous mourons aux aspects qui nous maintiennent attachés et en survie.

Accéder à cette expérience d‘union et de détachement nous permet d’aider les personnes qui, autour de nous, vivent difficilement ces phases de transitions.

Toutes les âmes sont unies. C’est dans cette conscience de la non séparation  qu’il nous sera plus aisé de les accompagner dans l’ultime transition.

 

 

 

video_a_la_demande