COLLABORATEURS

Marie Lise Labonté

Fondateurs de l’école Anschma©

Marie Lise Labonté, M.O.A. psychothérapeute en Europe, formatrice et auteur s’est intéressée au domaine de la psychosomatique durant le processus d’auto guérison qu’elle a débuté en 1974. voir
En 1980, elle crée une approche psychocorporelle « Approche Globale du Corps© » qui deviendra par la suite la « MLC©-Méthode de libération des cuirasses », approche globale du corps par le mouvement d’éveil corporel.
Après plusieurs années de recherches auprès de gens atteints de maladies graves, elle prend conscience qu’il n’y a pas de séparation entre le corps et l’esprit.

Elle transmet aujourd’hui son expérience et donne des formations en Europe et au Canada.
Parallèlement, Marie Lise Labonté développe spontanément un processus de canalisation.
Depuis 25 ans elle transmet des enseignements spirituels.
Elle est amenée à partager sa vision du développement spirituel de l’être à travers, des ouvrages, des séminaires , des formations et des voyages thématiques.
Marie Lise Labonté soutient les formateurs Anschma© qui exercent dans le monde.

Robert Ethier

Maître de Reiki du système Usui, enseignant. Sa rencontre avec cette voie initiatique lui a permis de reconnaître que la voie de sa réalisation passait par la diffusion du fluide de guérison.

Jérome Angey

Directeur

Jérome Angey a longuement parcouru l’Asie du sud comme guide accompagnateur touristique. Inspiré par les écoles philosophiques de l’Inde, il a pratiqué différentes approches énergétiques dans ce pays. Il devient directeur de l’école Anschma-international©, école de soins énergétiques. Il étudie l’exploration de l’inconscient selon Yung, l’imagination active et l’imagerie mental, à travers la méthode IT© “Images de transformation”. Intervenant en Harmonisation Énergétique et en Intégration Mémorielle , il offre des formations et des des séminaires.  Il est co-auteur d’ouvrages avec Marie Lise Labonté. voir

Formateurs de l'école Anschma© Europe

Pilar Fénes. Mercé Sallas. Angeli Prim. Adela Torres. Encarna Catalan.

Ce groupe est composé de 6 formateurs de France et d’Espagne.
Les formateurs de Anschma-Europe et Anschma-cat ont complété l’ensemble du cursus de l’école. Après plusieurs années de pratiques, ils ont suivi une formation continue spécifique qui les habilite à initier des formateurs d’intervenants en Harmonisation Énergétique et/ou en Intégration Mémorielle.