ÉCOLE ANSCHMA©

ÉCOLE INTERNATIONALE DE SOINS ÉNERGÉTIQUES

A partir des années 1990, des enseignements spécifiques ont étés transmis pour former des intervenants en Harmonisation Énergétique.
Marie Lise Labonté et Robert Ethier créent l’école Anschma©.

Cette école offre des formations personnelles ou professionnelles en Harmonisation Énergétique  et en Intégration Mémorielle en Europe et au Québec.
L’approche y est humanitaire et vise l’éveil de la conscience pour une plus grande autonomie, à la fois émotionnelle, psychique et spirituelle.
L’école forme des intervenants qui sont amenés, par une recherche personnelle et une introspection, à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie de compassion et de service à l’autre.

Ainsi, au delà de l’apprentissage de lecture et d’intervention sur la structure énergétique de l’être, de l’intégration et la guérison des mémoires, les intervenants vivent en eux l’expérience de la non-séparation entre le corps, l’esprit, la psyché.
Les séminaires et les formations se donnent à travers les formateurs indépendants diplômés de l’école Anschma©.

UNE ÉCOLE DE SOINS ÉNERGÉTIQUES

  • qui allie apprentissage des soins énergétiques, acquisition d’outils thérapeutiques et thérapie personnelle.
  • qui offre un programme pour les thérapeutes désireux de joindre le volet énergétique à leur pratique.
  • qui offre une vision unifiant psyché, corps énergétiques et corps physique.

PRÉSENTATION DES ACTIVITÉS ANSCHMA©

Dès les années 1990 des enseignements ont été donnés afin de former des intervenants en Harmonisation Énergétique Anschma©.
Cette formation offre la possibilité d’agir sur les structures énergétiques pour améliorer le confort et le bien être des personnes. voir

En 1995 la formation dite Intégration Mémorielle Anschma© est également créée. Elle permet d’agir à travers l’inconscient sur les mémoires de vie qui nous influencent. voir

En parallèle, des enseignements sur des thèmes majeurs sont régulièrement donnés à travers des ateliers appelés Ateliers de maîtrise.  Ces ateliers permettent aux personnes d’être accompagnées dans leur processus d’évolution. Les thèmes abordés nous guident vers une plus grande connaissance de nous-mêmes. Des pratiques énergétiques sont également proposées. voir

Le séminaire Accompagnement d’âmes voit le jour en 2005. Ce séminaire unique en son genre nous aide à mieux comprendre les dimensions psychologiques et énergétiques (soma-psyché-esprit) qui sont vécues dans les périodes charnières de la vie, dans la préparation au passage et dans l’ultime transition. voir

Pendant toutes ces années, l’ensemble des enseignements et des connaissances ont été dispensés par l’École Anschma©.