TRANSMISSIONS

TRANSMISSIONS-ATELIERS VIDÉOS

Dans ce site, vous découvrirez les enseignements en transmission de Marie Lise Labonté.

Au travers d’ouvrages, de conférences et de séminaires, des informations nous sont données sur les événements majeurs qui nous influencent et agissent sur la conscience collective. Les conférences abordent des thèmes spécifiques liés à l’évolution.

TRANSMISSIONS POUR L'ANNÉE 2022

Extrait de : La réunion des Maîtres 10. Thème : l’autonomie et l’auto-responsabilité.

Nous saluons le maître en vous ainsi que le disciple à l’intérieur de vous.

Vous êtes en ce moment, profondément accompagnés sur votre planète et nous vous invitons à ne point vous isoler face à l’amplitude des changements, ne point oublier dans vos cellules que vous êtes accompagnés. Nous avons utilisé le mot changement pour illustrer ceci, car le mouvement planétaire est, d’une puissance, nous dirions, optimale, n’est-ce point ?

Et ce mouvement optimal, agit sur votre système nerveux central et par le fait même, les connections jusqu’aux synapses, peuvent être profondément secouées. Les hormones qui permettent les mouvements des neurotransmetteurs, sont, nous dirions, en recherche d’équilibre. Nous tentons de vous transmettre une lecture de ce qui se vit à l’intérieur de votre enveloppe physique.

Puisque le thème de cette rencontre est l’autonomie, nous allons vous suggérer tout au long de la rencontre, de pratiquer sur vous dans les semaines à venir, l’auto-harmonisation. L’auto-harmonisation de vos chakras pour aider vos glandes ; l’auto-harmonisation de votre système nerveux central et l’harmonisation que vous pouvez transmettre à vos enfants sur leur système nerveux central. Ainsi, nous vous invitons à harmoniser, aider, les êtres qui vous entourent, s’ils l’acceptent, certes.

Le mouvement qui secoue en ce moment votre planète, avec les astres certes, agit en créant, il se peut, une irritabilité en vous et nous dirions, une frustration dans votre capacité à vous adapter constamment à l’évolution puissante que vous vivez. Car vous êtes grandement invités à vous adapter. Souplesse, fluidité, acceptation, à l’opposé de colère, révolte, tout ce qui irrite votre peau, vos systèmes, vos organes. C’est pourquoi l’usage de la sagesse profonde qui vous habite est essentiel.

Ce que nous lisons est que certains d’entre vous auront tendance à vouloir bouger rapidement, ou à bouger dans les mêmes directions qu’avant et nous vous informons que c’est le moment propice pour vivre un changement intérieur, guidé par l’amour, l’intuition et la foi à l’intérieur de vous.

Nous vous parlons d’autonomie. Lorsque nous vous parlons d’autonomie, nous vous disons de ne point suivre les réactions mondiales.

Accueillir… l’accueil est l’amour ; l’amour est l’autonomie.

Et certes, vous entendez, entendez, de vous maintenir centrés. Les peurs sont tout autour de vous. Ceci est une forme de grande provocation de votre capacité de fluidité et pour cesser les critiques, les jugements et tout ce qui est du non-amour.

L’autonomie, c’est que votre âme puisse se réaliser dans votre incarnation terrestre. Ceci est l’autonomie que votre âme est venue expérimenter dans l’incarnation terrestre.

C’est pourquoi nous vous invitons à regarder l’univers entier avec les yeux de votre âme, avec la parole de votre âme, avec le cœur de votre âme. Ceci exige certes, que votre ego, votre personnalité, s’assouplisse, pour permettre de vivre l’autonomie ; et vigilance, lorsque nous utilisons le mot autonomie, ceci ne veut point dire que les autres autour de vous ne collaborent point à votre expérience de vie.  Les autres sont de grands outils pour vous, comme vous l’êtes pour eux.

Il y avait de votre part la proposition de deux thèmes : l’autonomie et l’auto-responsabilité de votre incarnation. N’est-ce point merveilleux ?

Car, lorsque vous nommez et reconnaissez que vous êtes responsables de ce qui se vit, ceci n’est point pour créer ou alimenter la culpabilité. Toutefois, vous savez dans votre sagesse profonde que vous êtes les co-créateurs de l’Univers entier, en ce sens que si vous vivez de la négativité, cette dimension se partage et si vous vivez la joie, la gratitude, la reconnaissance, ceci se partage tout autour de vous.

C’est uniquement en ce sens que nous nommons la responsabilité, car vous êtes une nature vivante, vous êtes un laboratoire de vie.

C’est ainsi que lorsque vous contemplez la nature, vous avez la possibilité que chacune de vos cellules contemple la nature, car vous êtes vibrants, vivants par le fait même… n’est-ce point merveilleux la portée des mots ?

L’unique responsabilité que vous vivez dans le temple de votre âme en cette vie, est de partager l’amour, de partager la joie, de partager la légèreté de votre être.

Lorsque tout autour de vous, les âmes incarnées, les humains, semblent se durcir, partagez l’amour.

Nous vous remercions.

« Découvrez notre offre vidéo sur nos chaînes vimeo et youtube. Plus de 100 vidéos à découvrir ou offrir – de nouvelles vidéos sont publiées régulièrement, n’hésitez pas à vous abonnez à nos chaînes pour être informé des nouveautés »