TRANSMISSIONS-ATELIERS VIDÉOS

Dans ce site, vous découvrirez les enseignements en transmission de Marie Lise Labonté.

Au travers d’ouvrages, de conférences et de séminaires, des informations nous sont données sur les événements majeurs qui nous influencent et agissent sur la conscience collective. Les conférences abordent des thèmes spécifiques liés à l’évolution.

voir l'atelier

 Quel est le but d’échanger sur les forces qui quelquefois se confrontent à l’intérieur de l’âme incarnée, à la fois dans sa divinité et dans son incarnation terrestre ? Tout simplement de démystifier les oppositions, de transmettre sur la vibration de la non séparation, la vibration de l’unité intérieure, la vibration de l’harmonie intérieure qui amène à l’extase ou l’illumination.

Il est facile d’aimer ce qui est aimable, est ce vraiment cela l’amour ? Avons nous réellement le contrôle sur notre cœur ? en sélectionnant ce qui sera « l’objet » de notre amour et ce qui ne le sera pas ?

Filter

TRANSMISSION POUR L’ANNÉE 2023

TRANSMISSION DE MARIE LISE LABONTÉ POUR L'ANNÉE 2023 LE PARADIS INTÉRIEUR

Au cours des ateliers, il y a des temps d’enseignement, d’échange, de question, de réflexion et d’exploration sur les thèmes proposés. Comment mieux saisir la profondeur du processus d’incarnation ? Comment dans son quotidien et son plan de vie, mieux connaître et discerner ses choix, ses alignements et ses actions dans leur potentialité ? Ces thèmes et leur exploration visent à aider le mouvement de la compassion et de la paix sur la planète. voir les ateliers

A través de estos talleres-conferencias, se impartirán tiempos de enseñanzas, y también habrán tiempos de reflexión y exploración sobre los temas propuestos.
Como entender mejor la profundidad del proceso de encarnación ?
Como puede uno dentro de su cotidiano y plan de vida, conocer mejor y discernir sus opciones, sus alineamientos y sus acciones dentro de su potencialidad ?
 Estos temas y su exploración tratan de ayudar y promocionar el movimiento de la compasión y de la paz en el planeta.