Skip to main content

SÉMINAIRE DE 3 JOURS AVEC JÉROME ANGEY

Webinaire ou présentiel à Paris, 21-23 janvier 2022.  Montant du séminaire (3 jours) : 300€ HT / 360€ TTC

L’Harmonisation Énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ainsi que le corps physique. Nous possédons une structure qui est alimentée par différents aspects corps-psyché-esprit, notre corps physique ne peut être isolé et exister sans ces influences. Ce séminaire est composé d’enseignements et de pratiques sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain. Le participant expérimente à travers ses sens un contact avec les structures énergétiques et vit quotidiennement des pratiques d’auto-harmonisation.

THÈMES :

La physiologie des chakras, leur relation avec les systèmes physiques

La physiologie des corps subtils

Les différents plans de conscience

La croix intérieure, une verticalité et une horizontalité innée

Exploration et pratique des structures énergétiques

La danse énergétique, un hommage et une action pour la Terre

Les auto-harmonisation, une hygiène de vie

Atelier en webinaire et en présentiel simultanément (Paris). Le webinaire sera accessible à travers une plateforme web dédiée. Une rediffusion vidéo des pratiques énergétiques sera disponible pendant un mois en format streaming. Ce séminaire est également un prérequis à la formation : Harmonisation Énergétique et Intégration Mémorielle Anschma©

INTRODUCTION DU SÉMINAIRE : JÉROME ANGEY

LIVRE : LES CORPS DE LUMIÈRE

Le livre « les corps de lumière » propose une vision inédite et globale de notre structure énergétique et de la véritable nature de la guérison qui est inconditionnelle. Ce livre ouvre une voie sur la connaissance de soi, de la structure psycho-énergétique et des bienfaits amenés par l’Harmonisation Énergétique Anschma©.

L' ANATOMIE ÉNERGÉTIQUE : MARIE LISE LABONTÉ

Témoignage. Mireille Hayden est psychologue en Angleterre, formatrice en accompagnement au deuil, animatrice de death Chats, elle nous parle de sa pratique de l’auto-harmonisation qui améliore son quotidien.

voir
X