Skip to main content

ATELIER VIDÉO : LES PRATIQUES SPIRITUELLES DE LA KUNDALINI

By 8 septembre 2020juillet 21st, 2021Ateliers de maitrise

Atelier en transmission avec Marie Lise Labonté

INSCRIPTION EN LIGNE

AVEC MARIE LISE LABONTÉ
MAITRE ET DISCIPLE DE SOI MÊME
Depuis les années 90, dans le cadre de l’école Anschma©, des enseignements spécifiques sont donnés en transmission. Ces ateliers permettent aux personnes d’être accompagnées dans leur processus d’évolution.

Les thèmes abordés nous guident vers une plus grande connaissance de nous-mêmes. Des pratiques énergétiques sont également proposées.
Diffusion en vidéo. Langue Française. 7 sessions
Durée : environ 1h par session.
Montant de l’atelier : 170 euros

PRÉSENTATION DE MARIE LISE LABONTÉ

Les pratique spirituelles qui facilitent l’éveil et la bonne circulation de la Kundalini.
Dans cette période planétaire, il est temps que chacun et chacune s’assument en tant qu’âme sur un chemin d’évolution naturel et profondément spirituel.

Il est temps de revenir aux pratiques dites spirituelles, qui ont toujours marquées l’évolution mystique et spirituelle des temps planétaires et des civilisations.
Cette dimension ou la méditation fait partie du quotidien, ou les pratiques se vivent au quotidien, dans le geste et l’attention a la conscience.

L’attention du geste au quotidien, reconnaissant que chaque seconde de vie est une seconde de présence à soi même, aux autres, et à l’univers en entier.
Nous vous invitons à retourner à la pratique qui aide l’éveil des centres d’énergies et la communication avec l’âme, l’essence, le cœur et le partage.

Que l’être puisse mettre en pratique la libre circulation de la kundalini, cette circulation qui se vit en premier à travers le corps physique et rejoint les corps subtils et le corps de lumière.

Le terme pratique de la Kundalini peut sembler contradictoire car il n’y a point de pratique pour l’éveil de la Kundalini, il y a l’éveil de la Kundalini et les pratiques spirituelles qui enveloppent et protègent cet éveil.
Que cette libre circulation se dirige dans les nadis (système nerveux) pour aider la libération des centres d’énergies, des mémoires, et éveiller l’être à ce que la force de vie rencontrée à l’incarnation puisse servir l’évolution de l’âme.

Ainsi l’éveil de la Kundalini et les pratiques spirituelles qui aident cette vibration si puissante à bien se diriger, amènent une stimulation de l’évolution, une stimulation des cerveaux et du corps calleux.

INTRODUCTION DE L’ATELIER.
TRANSMISSION

EXTRAIT DE L’ATELIER : LES PRATIQUES SPIRITUELLES DE LA KUNDALINI

X