Skip to main content

ITW. L’ACCOMPAGNEMENT DANS LES PÉRIODES CHARNIÈRES ET LES CRISES EXISTENTIELLES. MARIE LISE LABONTÉ-JÉROME ANGEY

By 27 novembre 2023novembre 30th, 2023VIDÉOS

INTERVIEW DE ÉLISABETH CANITROT :  « LES ANGES EN PARLENT » https://www.lesangesenparlent.com/

Comment accompagner votre âme et celle de vos proches dans les périodes charnières de la vie et ce, jusqu’à l’ultime transition.

La vie est parsemée de transitions importantes, ces périodes se présentent ponctuellement depuis la vie intra-utérine jusqu’à la fin de vie. Leur but est de nous aligner sur notre chemin d’évolution, de retrouver le sens de la vie dans une relation intime avec notre âme. Ces passages s’apparentent parfois à des crises existentielles, qui peuvent être considérées comme des petites morts, mourir au passé, à des attachements, à des croyances, à des limites…

A travers ces étapes, nous sommes profondément guidés vers des renaissances, des prises de conscience et des changements de position. Nous pouvons aussi constater que, ce qui n’a pas été résolu dans la relation avec nous-même et les autres ne disparait pas forcément dans le temps, nous le retrouvons également en fin de vie et dans l’ultime transition (la mort).

 

Thèmes du séminaire de 4 jours : Accompagnement d’âmes

L’accompagnement dans les périodes de transition de la vie.

L’accompagnement au mourant dans la préparation au passage.

L’accompagnement énergétique dans l’ultime transition.

Ce livre est le recueil d’enseignements sur l’accompagnement de l’âme pendant son
temps d’incarnation terrestre jusqu’à son ultime transition. Il touche à la fois l’accompagnant et l’accompagné. En tant que lecteur, vous y trouverez des informations et des méditations importantes qui vous aideront à mieux vous préparer à vos différentes phases de transition sur Terre et à votre passage vers
une autre vie que celle-ci

X