400_Portes_LIVRE LES PORTES DU COEUR

Marie Lise Labonté et Jérome Angey

Edition : Guy Tredaniel

Le cœur est un des organes indispensables à la distribution de la vie dans le corps physique, au-delà de sa fonction biologique primordiale, il représente un niveau de conscience en soi.
Dans le cœur, il y a des portes vibratoires, portes de communication qui nous ouvrent à des espaces multidimensionnels de consciences.
Lorsque le cœur est fermé, la personnalité vit un sentiment de séparation intérieur et extérieur et ceci crée de la souffrance. La souffrance nous amène à nous questionner sur le sens de l’existence. Lorsque par un processus d’individuation et d’évolution, nous commençons à nous interroger, la conscience du cœur se révèle peu à peu à nous-mêmes comme un antidote. Une vision plus vaste se dessine et nous acceptons de prendre responsabilité de notre monde intérieur pour l’améliorer. L’ouverture du cœur nous amène au juste discernement, au-delà de la notion d’analyse ou de calcul intellectuel. S’ouvre alors à nous une compréhension aimante, de la compassion, du détachement, des éclairs d’intuition qui nous guident dans une compréhension de ce qui est là, en action. L’Intelligence du Cœur.

 

 

 

 

video_a_la_demande